Fun Radio fait vibrer les Nefs de Nantes avec Feder & Martin Solveig ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

Ce jeudi 12 Octobre, la ville de Nantes accueillait une soirée Party Fun exceptionnelle avec Martin Solveig et Feder invités à faire danser Les Nefs. Un vrai succès pour Fun Radio, qui a rassemblé plusieurs milliers de personnes dans ce lieu insolite.

C’est dans un lieu magnifique et emblématique, les Nefs des Machines de l’Ile de Nantes, que se déroulait hier soir le Party Fun Live. Fun Radio a fait monter sur scène Feder et Martin Solveig pour le plus grand bonheur d'un public très enthousiaste...

L’événement étant gratuit, il a vite été victime de son succès avec des fans postés devant l’entrée dès la fin de matinée ! Les Nefs se sont très vite transformées en dancefloor géant, avec plus de 5000 personnes chauffées à blanc par le set du résident star de l'émission Party Fun, Adrien Toma.

 

 

Après ce warm-up des plus efficaces, Feder et Martin Solveig n'ont pas eu à forcer leur talent pour faire vibrer le public. Leurs nombreux tubes ont suffi à enflammer la soirée. L'émotion était même palpable pour Martin Solveig (visiblement fatigué par sa résidence estivale au Pacha Ibiza), qui n'a pas oublié de préciser au micro qu'il avait passé son enfance à Nantes.

Avec cette nouvelle soirée événement délocalisée, Fun Radio a réussi une belle opération.

Photos : Gaëtan Abgrall

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires