Nicky Romero fête les 5 ans de son label Protocol | DJMAG France - Suisse - Belgique

Lancé en 2012, le label de Nicky Romero est devenu l'un des plus influents de la sphère EDM. A l'occasion de ce 5ème anniversaire, le Hollandais a prévu de nombreuses initiatives, dont une série de remixes explosifs des plus gros tubes de son catalogue...

A l'occasion du 250ème épisode de son émission Protocol Radio, Nicky Romero a lancé les festivités autour du 5ème anniversaire de son label Protocol, lancé en 2012. 

Le Hollandais a prévu de nombreux événements jusqu'à l'ADE en Octobre à Amsterdam, ainsi que la sortie d'un maxi en forme de best-of incluant des remixes des plus gros hits sortis sur le label ces cinq dernières années.

Ce maxi '5 Years Of Protocol EP' sortira le 5 juillet mais il sera précédé par 5 remixes des plus gros tubes du label. A partir du 7 juin, un remix inédit sera donc mis en ligne sur les plateformes digitales, avec de beaux remixeurs à l'honneur, dont le lyonnais Tony Romera le 14 juin pour le classique 'Symphonica' de Nicky Romero en personne.

A noter également que Nicky Romero mettra en ligne sur Youtube un DJ mix de 5 heures le 29 mai en forme de best-of avec tous les tubes Protocol sortis entre 2012 et 2016.

Vidéos en relation

Commentaires