Lancez votre carrière de DJ international avec NYDJ ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

OK, il existe de nombreux concours DJ tout au long de l'année. Mais vous n'allez quand même pas rater celui qui s'annonce comme le "plus gros d'Europe", avec à la clé une tournée européenne et un contrat de booking !?

La marque New Yorker a lancé son concours NYDJAY, qu'elle annonce comme "le plus grand concours DJ d’Europe". Parrainé par le jeune DJ-producteur espagnol Danny Avila, ce concours européen, ouvert à tous, se terminera par une grande finale à Ibiza et permettra au gagnant de signer un contrat de booking avec la renommée agence allemande SUSHI3000 (qui travaille notamment avec Fedde Le Grand, Tujamo, Danny Avila, Deniz Koyu)...

Le gagnant partira aussi en tournée dans toute l'Europe sous les couleurs de la marque New Yorker, avec en bonus une apparition sur la scène du festival allemand Parookaville, parmi les meilleurs événements EDM du genre.

Si les inscriptions se font en ligne, en partenariat avec Mixcloud, plusieurs finales nationales auront lieu en club, que ce soit à Moscou, Stockholm, Amsterdam ou Cologne... A chaque fois, 4 DJ's sélectionnés sur Internet s'affronteront devant un jury. En France, ce sera le 28 Janvier 2017 au Titan, près de Lyon, en warm-up d'une soirée New Yorker avec Danny Avila et le trio russe Swanky Tunes, meilleure progression du dernier Top100DJs...

Quant à la grande finale européenne, elle se déroulera à Ibiza à l'été 2017, avec les 8 meilleurs DJ's sortis des finales nationales... Alors si vous pensez pouvoir représenter les couleurs de la France, déposez vite votre mix sur ce lien !

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires