Martin Garrix partagera la tournée australienne de Justin Bieber ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

On savait que les deux garçons étaient amis depuis quelque temps, avec quelques rumeurs insistantes sur des collaborations en studio mais surtout beaucoup de clichés partagés sur les réseaux sociaux...

Il faut dire que Martin Garrix et Justin Bieber ont le même manager, ce qui facilite également le rapprochement entre ces deux-là, très populaires auprès du jeune public, notamment féminin... Ils étaient aussi apparus très complices à Milan lors des MTV European Music Awards il y un an, confirmant aux yeux de tous qu'ils s'étaient clairement rapprochés l'un de l'autre.

Bieber a clairement mis un pied dans l'EDM depuis près de deux ans, confiant à Skrillex la production d'une grande partie des tracks de son dernier album, mais aussi en collaborant dernièrement avec Major Lazer et DJ Snake sur 'Let Me Love You'...

Martin Garrix, qui connaît depuis trois ans la progression la plus fulgurante dans le monde du deejaying, offre une autre cible, encore plus mainstream, à la star canadienne.

Pressenti pour devenir le plus jeune #1 du Top100DJS (peut-être même dès le 19/10 prochain), Martin Garrix partagera l'affiche de la prochaine tournée australienne de Justin Bieber au printemps prochain, selon un article récemment publié dans le journal australien Newcastle Herald .

Le DJ-producteur hollandais devrait être présent sur les 5 dates annoncées du 'Purpose World Tour' de Bieber, dont une date organisée dans un stade de Sydney le 15 mars 2017, ouverte à tous les âges.

Pour Garrix, cette annonce est indéniablement une étape de plus dans son avancée incessante au sein du show-business...

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires