Martin Garrix inaugure son propre label STMPD | DJMAG France - Suisse - Belgique

Martin Garrix sortira la première référence de son propre label le 11 mars, une semaine avant d'assurer la closing de la main stage de l'Ultra Miami Festival...

C'est désormais officiel ! Martin Garrix est à la tête de son propre label STMPD RCRDS. Il va l'inaugurer le 11 mars avec un premier single ‘Now That I’ve Found You’ enregistré en collaboration avec le duo vocal John & Michel...

Basé sur l'instrumental de 'Don’t Crack Under Pressure', ce single dégage un énorme potentiel, à la fois en festival et en radio. Guitare acoustique, violons, accords de piano, vocal indie-rock facile à retenir, tout y est ! 

Après les nombreux rebondissements autour de sa rupture de contrat avec Spinnin, le jeune Hollandais démarre fort avec ce single, qui donnera pour sûr à son label un vrai élan commercial.

Dans le parfait timing pour la Miami Week, il a aussi prévu d'organiser un premier showcase au Story pour démontrer sur place à toute l'industrie EDM qu'il n'a vraiment pas peur de voler de ses propres ailes... Il y mixera avec Arty, Jay Hardway, Julian Jordan et Matisse & Sadko, entre autres.

Même si on peut être surpris par le choix du nom (STMPD), difficile à prononcer, le label devrait être tourné vers les nouveaux talents. C'est en tout cas la promesse de Martin Garrix. 

Avec STMPD RCRDS, mon objectif est de créer une famille d'artistes pour mettre en avant la meilleure musique possible. C'est important pour un nouveau talent d'être épaulé par une structure qui lui est dédiée et qui s'investit à fond pour leur permettre d'avoir du succès.

A 19 ans, Martin Garrix deviendra aussi le 18 mars prochain le plus jeune DJ à assurer la closing de la main stage de l'Ultra Music Festival à Miami. 

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires