Basto, un premier album rempli de tubes | DJMAG France - Suisse - Belgique

Basto sortira son premier album 'Live Tonight' le 18 Novembre

Le DJ-producteur belge connaît un large succès en France suite au succès commercial de ses différents tubes depuis 2010 et 'Gregory's Theme'. L'année suivante, 'Again & Again' l'a définitivement fait intégrer le rang des producteurs de Dance à surveiller de très près. Quelques millions de vues plus tard, Jef Martens (de son vrai nom) a su varier les plaisirs et c'est offert quelques collaborations de choix. Peu de monde le sait, mais c'est lui par exemple qui a co-produit le tube 'Scream & Shout' de Will i.Am et Britney Spears.

Aujourd'hui, après une année riche en émotions, Basto présente son premier album 'Live Tonight'. Signé sur le label Happy Music, cet album contient tous ses tubes et des inédits. Entre pop, Dance et Big Room, le style Basto a déjà conquis de nombreux fans d'électro en France. Régulièrement derrière les platines des meilleurs clubs français, mais aussi sur la scène de gros événements comme le festival Inox, le festival Electrobeach (en 2012) et la soirée FG au Grand Palais, Basto suscite un vif intérêt.

Alors qu'il sera l'un des têtes d'affiche de Starfloor le 23 Novembre prochain à Bercy, cet album est le meilleur moyen de se plonger dans son univers artistique. 

Articles en relation

Commentaires