Afrojack sonne la cloche du Nasdaq pour l'entrée en bourse de SFX | DJMAG France - Suisse - Belgique

Afrojack a sonné la cloche de clôture de séance au Nasdaq pour fêter l'entrée en bourse du géant SFX Entertainment, propriétaire de Beatport et du festival Tomorrowworld, entre autres...

En pleine promo de son nouveau single 'The Spark', Afrojack a fait une apparition surprenante ce Jeudi 10 Octobre à New-York. Il a en effet été convié par Robert Sillerman, le patron de SFX Entertainment, à venir tirer la fameuse cloche de fin de séance à la bourse. Avec une valorisation à plus d'1 milliard de dollars et une action fixée à 13$ sur l'indice Nasdaq, SFX fait ainsi rentrer les musiques électroniques en bourse pour la toute première fois.

Derrière SFX se cachent la plateforme Beatport mais aussi les festivals Electric Zoo et Tomorrowworld, qui a attiré près de 140 000 festivaliers en plein coeur de l'état rural de Géorgie, aux Etats-Unis, fin Septembre.

Le géant hollandais se fait pourtant pas mal moquer en ce moment eu égard à la production du single de Paris Hilton feat. Lil'Wayne 'Good Time', premier extrait d'un album à venir... Il a récemment déclaré au magazine Rolling Stones ne pas donner d'importance aux mauvaises langues, répondant avec humour que son seul objectif était que sa grand-mère comprenne sa musique. Une drôle de manière d'admettre que l'EDM n'a plus rien d'underground !

Vidéos en relation

Commentaires