Electrobeach, un aftermovie à la hauteur ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le festival Electrobeach vient de mettre en ligne l'aftermovie tant attendu de son édition 2015...

En Juillet 2015, le festival Electrobeach a franchi un nouveau cap décisif dans son développement. Organisé sur trois jours à Port-Barcarès, l'EMF a affiché un line-up composé de nombreuses têtes d'affiche EDM, avec notamment Tiësto et Armin van Buuren réunis sur la même scène à quelques heures d'intervalle.

Axwell & Ingrosso, Avicii, Alesso, Steve Angello, Zedd, Madeon, Martin Solveig, Galantis et bien d'autres encore, ont répondu présents, donnant au festival français une crédibilité renforcée aux yeux de tous les observateurs.

Le record de fréquentation a été battu haut la main, ce qui place l'événement tricolore parmi les plus attractifs d'Europe.

 

Electrobeach Festival 2015 - Official Aftermovie is out now!!Tickets: https://tickets.electrobeach.com

Posté par Electrobeach Festival sur vendredi 8 janvier 2016

A l'image des aftermovies de l'Ultra Miami, ce nouveau film de 15 minutes mise sur l'expérience unique des festivaliers de l'Electrobeach, sous le soleil de plomb de Port-Barcarès. 

Le triomphe d'Electrobeach est un symbole positif, qui donne à tous les fans français d'EDM l'occasion de vivre leur passion sur leur propre sol, sans mettre entre parenthèse le fait qu'il est l'une des rares opportunités de voir les têtes d'affiches du deejaying mondial, par ailleurs hors de prix, se produire par chez nous.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires