Dimitri Vegas & Like Mike font leur show 3.0 ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

A l'affiche du Palais des Sports d'Anvers depuis hier soir, Dimitri Vegas & Like Mike présentent la version 3.0 de leur show 'Bring The Madness', avec à la clé une belle initiative autour du vinyle...

Les deux frères récemment sacrés #1 du classement Top100DJs sont à l'oeuvre en ce moment. Hier soir, ils ont lancé leur série de trois concerts "Bring The Madness" au sein du SportPaleis d'Anvers. Rappelons qu'ils avaient dû rajouter une date supplémentaire suite à la vente record de leurs 40000 tickets en 40 minutes. Alors, que faut-il attendre de ce show 3.0 ? 

  • Une production scénique et technique toujours plus impressionnante, conçue et réalisée par la même équipe que le festival Tomorrowland. La régie DJ est mobile et descend par moments au coeur du public, ce qui n'est pas fréquent dans ce genre de salles de spectacle. L'an dernier, le duo avait déjà époustouflé le public en arrivant par les airs, dans une nacelle futuriste. Le show s'annonce donc encore plus impressionnant ! 

  • Des invités de renom pendant ces trois soirées. Hier, c'est Afrojack qui est apparu à leurs côtés pour un back 2 back explosif. Il faut s'attendre à des guests surprise de haut calibre pour ce soir et samedi soir. Par ailleurs, c'est le phénomène belge de l'année, Lost Frequencies, qui assure les warm-up…
  • Une session mix old-school sur platines vinyles en plein milieu du show évidemment axé sur les drops et la big room ! C'est peut-être l'élément clé à retenir de ces trois soirées, le duo souvent critiqué pour sa vision du mix "main stage" très hâchée, souhaite rappeler à tout le monde qu'il compte plus de dix ans d'expérience aux platines et qu'il a commencé avec le bon vieux format vinyle. On a donc hâte de voir comment les frères Thivaios parviendront à prouver leurs compétences techniques en quittant un instant leur régie Pioneer habituelle. 

Enfin, si vous voulez vous immiscer virtuellement parmi les 20000 clubbers présents chaque soir devant la scène, rendez-vous samedi à partir de 21h45 sur bringingthemadness.com pour le Live broadcast !

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires