Avant-première grandiose pour le film sur Tomorrowland ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le film consacré à Tomorrowland sera projeté en avant-première ce jeudi en Belgique, quelques jours avant sa mise en ligne le 1er décembre...

Les organisateurs du festival électro le plus populaire à l'échelle internationale n'avaient pas vraiment le choix... Ils se devaient d'en mettre plein les yeux à l'occasion de l'avant-première du film 'This Was Tomorrow', ce jeudi à Anvers (Belgique).

Au sein du SportPaleis d'Anvers, le film sera ainsi projeté pour 20000 privilégiés dans un décor magique estampillé Tomorrowland, avec une horde d’effets spéciaux et, en peak time, une interprétation de ‘The Symphony of Unity’ par l’Orchestre National de Belgique. Dans le contexte de tension actuel, cela s'annonce plus qu'émouvant. D'autres hymnes marquants de l'histoire du festival, signés David Guetta, Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike et bien d’autres têtes d'affiche EDM, seront aussi revus et corrigés pour l'occasion en version symphonique...

Pour ce qui est du film en lui-même, il est attendu de pied ferme par les millions de fans de la marque Tomorrowland, aujourd'hui franchisée au Brésil, aux Etats-Unis, en Inde et au Mexique. Avant de devenir une marque aussi forte, il ne faut pas oublier que les premières éditions étaient plutôt confidentielles, même si l'ambition et les moyens financiers-techniques étaient déjà bien solides. 

En ce point, le film est intéressant car il revient sur les temps forts ces 11 années d’existence, les coulisses du festival belge il met en scène les plus beaux "People of Tomorrow". En fil rouge, des messages d'unité et de paix sont nombreux, notamment via certaines citations de personnalités telles que le président des Nations-Unies.

Le symbole que Tomorrowland n'est pas une simple ode aux musiques électroniques, ni même une énorme success-story évenementielle, mais qu'il fédère avant tout des jeunes du monde entier autour de valeurs essentielles : partage, amour et respect. 

La sortie officielle du film aura lieu le 1er décembre via le site officiel de Tomorrowland. 

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires