Dimitri Vegas & Like Mike sont-ils encore les rois de Tomorrowland ? | DJMAG France - Suisse - Belgique

Les frères belges ont une fois de plus eu les honneurs du meilleur créneau de la main stage du festival Tomorrowland le samedi 25 juillet dernier. Leur set d'1 heure est maintenant disponible pour vous permettre de dire s'ils sont encore les rois...

Dimitri Vegas & Like Mike étaient - comme chaque année depuis 7 ans - la tête d'affiche de la main stage du festival Tomorrowland le samedi 25 juillet. On connaît les liens étroits entre le duo et les organisateurs du festival, qui en ont fait leurs ambassadeurs de choix à travers le monde. L'an dernier, leur set a été le plus regardé sur Youtube, avec plus de 34 millions de vues. 

Pour cette édition 2015, les #2 du dernier Top100DJs ont livré une prestation conforme à leur énergie très orientée vers les drops sur-puissants et les mélodies big room faciles à retenir. Leur titre 'The Hum' en est un bon exemple, mais c'est leur dernier single 'Higher Place' en featuring avec la star US Ne-Yo qui a été le plus "Shazamé" sur place par les festivaliers. Ce qui confirme que la musicalité du duo matche parfaitement avec les attentes des fans du festival, de plus en plus ouvert sur l'international. 

Leur set d'1 heure est maintenant disponible sur Youtube. A vous de juger s'ils méritent encore leur titre de "Kings of Tomorrowland"

Pour la 3ème année consécutive, Dimitri Vegas & Like Mike seront à nouveau en action au SportPaleis d'Anvers les 18 et 19 Décembre prochains. 

 

 

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires