When In Paris, le concept d'Arno Cost ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

Arno Cost décline son podcast When In Paris en un concept événementiel autour de son amour pour la ville de Paris. Premier rendez-vous le 4 Septembre !

A l'initiative d'Arno Cost, la première soirée “When in Paris” accueillera le 4 Septembre à Paris (YoYo, Palais de Tokyo) le duo russe Hard Rock SofaKryder, Norman Doray, Arias, Rob Adans et RavenKis.

Exploitée à la base sous forme de podcast, la marque "When In Paris" tend à se développer sous l'impulsion du DJ-producteur français, soutenu depuis maintenant de longues années par des DJ's du calibre de Nicky Romero, David Guetta et Steve Angello


Ah, Paris... Sa simple évocation nous rappelle la sophistication et l'Art dans ses formes les plus raffinées. Arno Cost


Situé dans un ancien cinéma art déco, le YOYO est la quintessence des lieux parisiens. Cet événement permettra aux amateurs de "feel good music" d'embrasser la jovialité de la house music et toutes ses nuances. Nous vous ferons gagner prochainement des places, dont 2 en VIP aux côtés des DJ's guests de cette soirée. Restez attentifs !

Après cette soirée de lancement au YOYO, "When In Paris" continuera sur sa lancée durant la semaine d'Amsterdam Dance Event en Octobre et prendra ensuite la route avec des dates en Europe, en Asie et en Amériques courant 2016.

Pré-ventes (20€) sur ce lien. Inscrivez-vous sur l'événement Facebook.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires