Nicky Romero lance un jeu d'arcade pour le Top100DJs ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

Les DJ's rivalisent d'ingéniosité pour appeler aux votes dans le cadre du Top 100 DJ... Nicky Romero a décidé cette année de créer un jeu vidéo interactif en marge de sa campagne marketing.

Le boss du label Protocol a pris l'habitude de créer le buzz autour de la campagne de votes Top100DJs. Bien placé dans le Top 20 depuis 3 ans (17ème en 2012, 7ème en 2013 et 8ème en 2014), NIcky Romero a toujours donné beaucoup d'importance à ce classement. Après son slogan #CallNicky de l'an dernier, il vient de lancer un jeu vidéo à l'ancienne sur son site web.

#playnicky reprend les codes du bon vieux jeu d'arcade 8-bits, avec pour objectif de réussir le parcours semé d'embuches permettant au DJ hollandais de prendre les platines. C'est fun, interactif et complètement débile. 

En fond sonore, son bon vieux tube ‘Toulouse’ se prête bien au jeu en rythmant l'avancée sur plusieurs niveaux de ce jeu second degré visant, rappelons-le, à engager les votes des fans pour le Top100DJs... Le second objectif, pour tous ceux qui joueront, est aussi de battre le score de Nicky Romero lui-même, véritable expert en la matière... 

Jouez sur play.nickyromero.com

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires