Le SummerFestival (Belgique) voit plus grand ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le SummerFestival est le deuxième plus gros festival EDM en Belgique. Pour son édition 2015, il voit encore plus grand !

Le festival Summerfestival aura lieu les 4 & 5 juillet à Anvers (Belgique) dans un nouveau décor afin de répondre à une augmentation significative de sa fréquentation (près de 70000 personnes en 2014). C'est donc sur au sein du “Middenvijver”, sur la rive gauche d’Anvers, que les organisateurs installeront pour deux jours leur fameux camping "Summercamp" et la dizaine de scènes, dont une série de "hostings" spéciaux. Le dimanche, Oliver Heldens sera ainsi aux commandes de son propre podium Heldeep...

Niveau line-up, après Nicky Romero, W&W, Blasterjaxx, Dannic, Dyro et Robin Schulz, on sait maintenant que c'est Hardwell qui officiera en tant que tête d'affiche principale sur la main stage. 

Un tarif préférentiel sera réservé à ceux qui décident d’acheter leurs billets avant le 9 mars dans les magasins FNAC ou dans les magasins Night & Day (en Belgique). Infos sur www.summerfestival.be.

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires