Après son carton sur TikTok, Lavern sort son nouveau single ‘Hold Me’

Publié le 31 mars 2023

Le jeune talent de l’écurie Get The Sound est de retour avec un hit chill house prêt à devenir l’un des incontournables de cet été.

A seulement 22 ans, Laurens Elshof fait partie des talents émergents de la scène électronique néerlandaise. Tombé dans l’EDM avec les albums ‘Intense’ d’Armin van Buuren et ‘True’ d’Avicii, il commence à produire sa propre musique à seulement 13 ans et passe derrière les platines après avoir assisté à un show d’Afrojack au Ziggo Dome. En 2021, il endosse l’identité de Lavern et débute un nouveau chapitre de sa jeune carrière qui lui permet de rapidement trouver son public. Son tout premier morceau ‘Move Me’ dépasse ainsi les dix millions d’écoutes en streaming et a été utilisé dans plus de 450 000 Reels sur Instagram. Une belle rampe de lancement pour le Néerlandais qui depuis n’a pas baissé la cadence.

Travaillant aux côtés de l’écurie Get The Sound (la célèbre chaine Youtube de découvertes musicales devenue également son propre label), le voici justement de retour avec ‘Hold Me’ – un morceau qui concentre tous les ingrédients de la recette Lavern. Savant dosage entre un aspect très chill et une touche house plus énergique, ce titre 100% feel-good a tout pour devenir un incontournable des playlists estivales. Et tout comme les précédentes sorties du producteur, cet ‘Hold Me’ a déjà trouvé son public sur les réseaux sociaux et tout particulièrement TikTok où il a été vu plus de 1,5 millions de fois avant même sa sortie. Désormais disponible sur toutes les plateformes d’écoutes, nul doute que ce morceau qui sent bon le soleil et les vacances n’a pas encore fini d’écrire son histoire.

Partagez cet article :)

Ses réseaux

Instagram

Youtube

+ en rapport avec l'article

La tracklist de FC27 a été dévoilée par EA Sports.

FC27 : EA Sports mise une nouvelle fois sur l’électro pour sa tracklist officielle

Le rooftop du Sucre à Lyon. © D.R.

Le Sucre organise 24 heures non-stop pour clôturer sa rentrée à Lyon

Pharaonic Festival. © Clubbing Vision

Pharaonic Festival 2026 : Bob Sinclar, R3HAB, MORTEN… rendez-vous ce samedi à Cluses

Amelie Lens a sorti son premier album AURA. © Daniil Lavrowski

PLAYLIST. Amelie Lens, Pegassi, M83… les sorties électro de la semaine