Les Plages Electroniques 2024 commencent à se dévoiler

Publié le 7 décembre 2023

Avec cette première salve de noms, le festival donne parfaitement le ton de sa 17e édition attendue les 16, 17 et 18 août prochains.

Les Plages Electroniques sont de retour ! Les 16, 17 et 18 août 2024, la célèbre plage du Palais des Festivals à Cannes s’apprête de nouveau à vivre au rythme de quelques-uns des plus grands DJs du moment. Il faut dire qu’avec le temps, l’évènement cannois a réussi à s’imposer comme un rendez-vous incontournable des amateurs de musiques électroniques et l’un des rares festivals en France capable d’attirer les plus grosses stars de la dance music. Preuve de ce statut, Les Plages Electroniques se sont de nouveau classées cette année comme le premier festival français au Top100Festivals. Alors forcément, nombreux étaient ceux à avoir déjà le regard tourné vers 2024 dans l’attente de connaitre qui allaient succéder à DJ Snake, Armin van Buuren ou Tale Of Us.

S’il faudra encore patienter un peu pour connaitre l’intégralité de ce cru 2024, Les Plages Electroniques en donnent aujourd’hui le ton avec une première salve de noms. Au programme, il faudra notamment compter sur l’actuel numéro 6 au Top100DJs, l’Australien Timmy Trumpet qui fidèle à sa réputation promet un show haut en couleurs. A ses côtés, se produiront aussi Lost Frequencies, Feder, Mosimann, Bon Entendeur ou encore le DJ et producteur canadien Kaytranada.

A l’image de ses précédentes éditions, l’évènement cannois mettra aussi à l’honneur les sonorités plus underground, à commencer par la techno qui sera dignement représentée par deux figures du milieu : les Allemands Paul Kalkbrenner et Boris Brejcha. Sans oublier également le Français Nico Moreno ou le phénomène Fisher qui promet de faire danser la Croisette avec un set tech-house des plus entrainants. A noter qu’au milieu de ces sonorités électroniques, la scène hip-hop sera aussi de la fête avec notamment SCH, Gazo ou le duo formé par Angie & Lazuli.

Retrouvez toutes les informations sur les Plages Electroniques 2024 juste ici.

Partagez cet article :)

Ses réseaux

Instagram

Youtube

+ en rapport avec l'article

Martin Garrix et U2 ont sorti le clip de Fireflies. © D.R.

VIDÉO. Martin Garrix et U2 dévoilent le clip de leur collaboration « Fireflies »

La Rave The Planet à Berlin, ici en 2023. @shotbystanley

Rave The Planet 2026 : 400 000 personnes ont défilé dans les rues de Berlin

Logo Apple Music. © Unsplash / Brett Jordan

Apple Music va afficher un label « Made With AI » sur les morceaux générés par IA

Miss Monique et Robbie Williams. © Anton Corbijn

VIDÉO. Robbie Williams rejoint Miss Monique à l’UNVRS Ibiza pour dévoiler « Beauty In Us »