Charlotte de Witte, Timmy Trumpet, Nina Kraviz, Jamie Jones et bien d’autres seront de passage par le club phare de la White Island cet été.
Les années ont beau défiler, l’Amnesia reste toujours l’un des fers de lance du clubbing à Ibiza. Un tour de force que cette institution historique de l’ile doit à sa capacité à se renouveler et avancer avec son temps, tout en restant fidèle à son riche passé et à ce qui a fait sa réputation depuis plus de 40 ans. La saison 2023 du club est d’ailleurs un parfait reflet de cette philosophie. Il faut dire que l’Amnesia a concocté un programme de festivités qui a tout pour en faire un lieu de rendez-vous incontournable pour tous les vacanciers de passage par Ibiza cet été.
A l’Amnesia, les soirées débuteront dès le lundi avec une résidence confiée au trio Gorgon City, Sonny Fodera et Danny Howard. Les mardis 4, 11 et 18 juillet ainsi que le 12 septembre, ce seront les deux superstars de l’EDM Steve Aoki et Timmy Trumpet qui s’empareront des lieux pour quatre soirées qui s’annoncent explosives. Du 25 juillet au 22 aout, le duo laissera sa place à Bizarrap, DJ star de la scène latino qui proposera une résidence entre reggaeton, latin trap, rap, bass music et pop.

Les amateurs de house music seront ravis de retrouver Jamie Jones et sa soirée Paradise qui investira les mercredis de l’Amnesia du 21 juin au 4 octobre. Les jeudis seront confiés à Bresh, l’une des soirées les plus en vue pour la jeunesse en Amérique du Sud (et qui est désormais prête à conquérir les clubbeurs du monde entier) et les vendredis à HE.SHE.THEY. dont les soirées entre house et techno se veulent de renouer avec l’esprit des premières heures de la sphère électronique en célébrant la diversité et l’inclusion. A noter que du 21 juillet au 18 aout, les vendredis seront placés sous le signe de Metamorfosi, le tout nouveau concept de Joseph Capriati qui sera entouré tout l’été de pointures telles que Paul Kalkbrenner, Sven Väth ou Seth Troxler.

Enfin, l’Amnesia célébrera ses fins de semaines avec un double programme de haut vol. Les samedis, ce sera l’intournable crew elrow qui assura le show avec ses soirées hautes en couleurs. Quant aux dimanches, ils verront le grand retour de Pyramid, la soirée maison de l’Amnesia, où se succéderont les plus grands noms de la scène underground (Charlotte de Witte, Nina Kraviz, Bonobo, Richie Hawtin, etc.). Du lundi au dimanche, l’Amnesia est donc de retour avec un programme XXL qui devrait plus que jamais consolider son statut d’institution historique parmi les nombreuses places fortes que compte Ibiza.
Toutes les informations sur la saison 2023 de l’Amnesia Ibiza sont disponibles ici.
