M. William von Stockalper, entrepreneur et président du Vevey-Sport, club de football de la ville, a récemment eu l’idée de créer un festival avec pour but de réunir tout une région au sein d’un même évènement. Étendu sur 2 jours les 10 et 11 juin prochains, la programmation se veut éclectique avec plusieurs talents de différents genres musicaux.
La musique électronique sera bien évidemment représentée avec Henri PFR, Morten et la venue exceptionnelle d’Oliver Heldens, 8ème au dernier Top100DJs qui a donc choisi ce tout nouvel évènement pour son grand retour en Suisse, 4 ans après son dernier passage au pays du chocolat : « Je n’en peux plus d’attendre de vous retrouver là-bas ! » a récemment déclaré le DJ néerlandais.
Sa venue propulse l’événement au rang de soirée électro phare de l’année en Suisse. D’autres grands noms de la musique nationale et internationale tels que IAM ou Danista seront aussi de la partie. La soirée du 10 juin sera rythmée par le Soul et le Hip-Hop tandis que le samedi 11 juin, l’electro prendra les devants. L’ambiance du Vibiscum festival s’annonce familial avec 3 000 spectateurs de prévu par soir dont 6 000 de moyenne sur les 2 soirs. 10 000m2 seront à la disposition du festival avec 4 food trucks, 3 bars et des loges VIP.
Infos & billets :
https://www.ticketcorner.ch/fr/artist/vibiscum-festival/