Le producteur danois et le duo ukrainien débarquent chez Insomniac Records avec un puissant morceau à la croisée de leurs styles respectifs.
Il nous l’avait déjà montré avec la formule future rave qu’il développe aux cotés de David Guetta, MORTEN a toujours eu le regard tourné vers la scène underground. Le voici qui pousse encore un peu plus loin sa démarche avec la sortie de son nouveau single ‘Hollow’ chez Insomniac Records. Et qui de mieux pour l’accompagner dans cette démarche que ARTBAT ? Il faut dire que si le duo ukrainien s’est imposé dans les sphères underground comme l’un des noms les plus en vue de la scène melodic techno, il a toujours aussi à cœur de s’ouvrir à d’autres mondes – et notamment une dance music plus mainstream. Preuve en est, les deux producteurs sont capables de partager leur musique aussi bien avec Camelphat (‘For A Feeling’) ou KAS:ST (‘Pull Out’) que David Guetta (‘It’s Ours’) et Armin van Buuren (‘Take Off’).
Avec ‘Hollow’, MORTEN et ARTBAT unissent leurs forces pour un morceau à la parfaite croisée de leurs styles respectifs. En résulte un morceau puissant, piochant aussi bien du côté de la melodic techno que de la future rave. Le tout, porté par la partition vocale du chanteur suédois Bonn déjà à l’œuvre sur des tubes de Axwell & Ingrosso (‘More Than You Know’) ou Martin Garrix (‘High On Life’). « ARTBAT et moi combinons notre son et notre énergie, c’est une expérience incroyable de collaborer avec des amis sur ce morceau. C’est vraiment le meilleur des deux mondes » souligne MORTEN au sujet de ce ‘Hollow’. « Se plonger dans les sons underground plus sombres d’ARTBAT et unir nos forces avec eux a été un voyage extraordinaire ».