Justice, Charlotte de Witte, Timmy Trumpet et bien d’autres vous attendent cet été au Barcarès.
C’est l’un des rendez-vous les plus attendus de l’été. Cette année encore, Les Déferlantes Sud de France sont de retour au Barcarès (non loin de Perpignan) pour un week-end musical qui s’annonce des plus explosifs. Il faut dire qu’à chaque édition, l’évènement réunit une programmation XXL où se côtoient talents nationaux et stars internationales. Et ce n’est pas le cru 2024 prévu du 10 au 13 juillet qui dérogera à la règle.
Si Les Déferlantes 2024 misent sur l’éclectisme avec une programmation entre rock, rap ou pop (Måneskin, Rema, Macklemore, Hamza, Placebo…), les musiques électroniques n’y seront pas en reste. Les amateurs du genre pourront ainsi profiter de shows assurés par des cadors du milieu comme Justice, l’actuel numéro 6 du Top100DJs Timmy Trumpet, la reine de la techno Charlotte de Witte ou le mythique groupe britannique The Prodigy.
Derrière ces têtes d’affiche prestigieuses, il sera aussi possible de danser tout le week-end sur les sons de Paul Kalkbrenner, Lost Frequencies, Martin Solveig, Boys Noize, Synapson ou encore Mr Tout Le Monde. Le tout, dans un cadre de rêve au cœur des jardins du Lydia et avec en toile de fond le soleil et les plages des Pyrénées-Orientales. De quoi garantir un dépaysement complet pour tous ceux à la recherche de la parfaite parenthèse musicale ensoleillée pour cet été.