Particulièrement actif depuis le début de l’année, le DJ et producteur français s’impose comme l’un des talents à suivre de près.
Si le nom de Baron ne vous est pas encore familier, vous avez surement déjà dansé sur l’un de ses morceaux. Il faut dire que de Pete Tong à WhoMadeWho en passant par Black Coffee et Joris Voorn, sa musique a le soutien des artistes les plus en vue de la sphère électronique et s’invite aussi bien sur les dancefloors du monde entier qu’au sommet des charts Beatport (son single ‘ELLORA’ s’y été hissé à la première place de la catégorie afro-house en 2022).
Particulièrement actif depuis le début d’année, le Français aux influences piochées du côté du jazz, de l’afro-house ou du disco a tout pour s’imposer comme l’un des hommes forts de 2024. Au cours des derniers mois, il a notamment sorti un premier EP, ‘HILO’, sur le label de Bedouin et est apparu du côté de l’écurie Armada avec le single ‘Kingston Groove’ signé aux côtés de Nico de Andrea. Il y a un peu plus d’un mois, c’est chez Get Physical que Baron posait ses valises avec ‘Spacer’. Un nouveau morceau entre deep house et balearic dont il partage l’affiche avec Mel Bundo et qui a tout pour s’imposer comme l’un des incontournables des sets estivaux. Loin de baisser la cadence, Baron a déjà une prochaine sortie annoncée sur le label de Rüfüs Du Sol et devrait à coup sûr continuer sur cette belle lancée pour le reste de l’année.