Dj Mag

Avec ‘Utopia’, AIROD lance un nouveau chapitre de sa carrière

Publié le 4 juin 2024

Le producteur français s’éloigne du son old-school qui a fait sa réputation et démontre sa polyvalence.

En quelques années, le DJ et producteur originaire de Paris s’est imposé comme l’une des figures de proue d’une scène techno française en pleine ébullition. Avec ses sets endiablés et ses productions percussives, il a attiré l’attention de figures comme Amélie Lens ou Charlotte de Witte et s’est fait une place de choix sur le circuit international. Preuve en est sa récente Boiler Room à Cologne qui cumule déjà les 150 000 vues sur Youtube et n’a pas fini de déchainer les passionnés de sonorités underground à la recherche des nombreuses IDs jouées par le DJ durant son set.

Loin de s’arrêter en si bon chemin, AIROD a décidé d’ouvrir aujourd’hui un nouveau chapitre de sa carrière avec la sortie d’un nouveau morceau intitulé ‘Utopia’. L’occasion pour l’artiste de laisser quelques peu de côté les sonorités old-school qui ont fait sa réputation et d’ouvrir son spectre musical à de nouveaux horizons. « Avec ‘Utopia’ j’ai voulu marquer ce nouveau virage de mon univers musical, en mettant en avant ses multiples facettes. Avec une touche d’espoir, j’avais l’intention de me tourner vers l’avenir et d’inviter les gens à ne pas avoir peur des épreuves auxquelles ils pourraient être confrontées »


Mais que les fans de la première heure se rassurent, si ‘Utopia’ marque une transition dans la carrière d’AIROD, le morceau reste tout de même fidèle à la patte du français. Nul doute que ce titre techno toujours aussi percussif devrait d’ailleurs être un incontournable des warehouses et des festivals cet été.

Partagez cet article :)

Ses réseaux

Instagram

Youtube

+ en rapport avec l'article