HAAi lance sa résidence au Rex Club ce vendredi 

Publié le 4 avril 2024

Pour la première de sa nouvelle résidence au Rex Club ce vendredi, la productrice et DJ australienne HAAi invite Olympe 4000 et la résidente du Panorama Bar Gabrielle Kwarteng. 

Diggeuse invétérée, le large spectre qui façonne le palais musical de HAAi se ressent dans sa musique. Il n’y a qu’à écouter son premier album, ‘Baby, We’re Ascending’, paru l’an dernier sur le mythique label Mute, pour s’en convaincre. Techno saupoudrée de pop, de breakbeat et de sound design téméraire y forment un grand bouillon aussi dansant que psyché. Des adjectifs qui s’appliquent également aux sets de l’Australienne, qui débute sa résidence au Rex Club ce vendredi. 

Pour l’occasion, celle que certain.e.s d’entre vous auront peut être découverte aux côtés de Fred again.. sur ‘Lights Out’ compose un line-up 100% féminin de premier plan. Aux côtés de HAAi, on retrouvera donc la française Olympe 4000, dont la réputation n’est plus à faire grâce à ses sets où s’entrechoquent toutes les facettes de la rave, de la trance à la bass, ainsi que la résidente du Panorama Bar Gabrielle Kwarteng, dont les mixes tendance house répondent à cette même volonté de s’affranchir des étiquettes. Bref, une soirée que les oreilles curieuses ne manqueront sous aucun prétexte.

Infos et billets : https://shotgun.live/fr/events/ha-ai-invites-gabrielle-kwarteng-haai-olympe-4000

HAAi lance sa résidence au Rex Club ce vendredi 

Partagez cet article :)

Ses réseaux

Instagram

Youtube

+ en rapport avec l'article

Tame Impala sera de retour à Paris en 2027. © Julian Klincewicz

Tame Impala de retour à Paris en 2027 pour deux concerts à l’Accor Arena

ØTTA est dans les sorties électro de la semaine. © D.R.

PLAYLIST. ØTTA, Mia Moretti, Antony Szmierek… les sorties électro de la semaine

Martin Garrix et U2 ont sorti le clip de Fireflies. © D.R.

VIDÉO. Martin Garrix et U2 dévoilent le clip de leur collaboration « Fireflies »

La Rave The Planet à Berlin, ici en 2023. @shotbystanley

Rave The Planet 2026 : 400 000 personnes ont défilé dans les rues de Berlin