L’agence de Cathy Guetta et Raphael Aflalo va gérer les partenariats avec les marques et les collaborations innovantes pour l’Ushuaïa, le Hï Ibiza et les soirées ANTS.
Ushuaïa, Hï Ibiza et ANTS. Trois noms qui sonnent familiers à tous ceux qui s’intéressent de près ou de loin au monde de la nuit et de la musique électronique. Le premier est un lieu de passage obligé d’Ibiza qui attire chaque été autour de sa gigantesque scène à ciel ouvert les plus grands noms de la dance music (David Guetta, Calvin Harris, Martin Garrix, Tiësto, Kygo ou Armin van Buuren pour ne citer que quelques résidents de son cru 2023). Le second s’est imposé en un temps record comme un nouvel incontournable de la White Island et trône désormais au sommet du Top100Clubs. Enfin, le dernier est depuis dix ans l’une des soirées les plus courues de l’ile et s’exporte même au-delà avec des évènements organisés dans le monde entier (Tomorrowland, Printworks, etc.). Trois noms phare qui font tous partie du même groupe (Ushuaïa Entertainment) géré par le Français Yann Pissenem. Et si leur notoriété n’est plus à prouver, l’Ushuaïa, le Hï Ibiza et ANTS pourraient bien prendre prochainement une nouvelle dimension.
En effet, Ushuaïa Entertainment a annoncé aujourd’hui un partenariat avec My Love Affair. Fondée en 2011 par Cathy Guetta et Raphael Aflalo, l’agence est spécialisée dans les collaborations entre les marques et les artistes (placement de produit dans les clips, campagnes marketing, organisation d’événements privés, etc.). En une décennie d’activité, elle a ainsi déjà travaillé sur plus de 150 opérations pour des marques prestigieuses comme Disneyland, Coca-Cola, Samsung ou Longchamp auxquelles elle a associé des artistes phare comme David Guetta, Avicii, DJ Snake et bien d’autres.
Avec ce tout nouveau partenariat, My Love Affair va désormais se charger des partenariats avec les marques et des collaborations innovantes pour l’Ushuaïa, le Hï Ibiza et les soirées ANTS. « Ushuaïa et Hï Ibiza rassemblent des millions de personnes pour vivre ensemble une expérience positive. Cela représente une occasion précieuse pour les marques de se connecter avec leur public, de créer des liens émotionnels au sein de leur communauté et d’améliorer leur notoriété » commente Raphael Aflalo.
Nul doute que cette alliance entre deux acteurs forts du monde de la musique électronique devrait ainsi ouvrir un nouveau chapitre prometteur et laisser présager de belles perspectives pour chacune des deux parties. « Notre partenariat avec My Love Affair Agency marque un nouveau chapitre passionnant pour nos marques, Ushuaïa, Hï Ibiza et ANTS. Ensemble, nous créerons des moments inoubliables, des collaborations immersives et des initiatives de marque innovantes qui captiveront le public du monde entier » souligne d’ailleurs de son côté Yann Pissenem.