Aux côtés de MARNIK et VINAI, le Français signe une relecture puissante du hit ‘Ni**as in Paris’ de Jay-Z et Kanye West.
Derrière son masque digne d’un personnage d’animé ou de jeu vidéo, Naeleck est à l’heure actuelle l’un des meilleurs représentants de la scène électronique française. Si le DJ et producteur originaire de Bretagne n’a pas encore en France la même notoriété que certains de ces illustres compatriotes, il a pourtant déjà réussi à conquérir un public fidèle à travers le monde entier – et tout particulièrement en Asie. Pour ce faire, Naeleck a pu compter sur un style des plus éclectiques, évoluant entre EDM, bass music, french touch ou même hardstyle, et des singles remarqués qu’il distille sur des labels prestigieux mais aussi sur sa propre structure Dancing Dead. Fondée en 2012, cette dernière a déjà accueilli une centaine d’artistes (dont quelques noms familiers comme Da Tweekaz ou Bellorum) et son catalogue cumule plus de deux milliards d’écoutes sur les différentes plateformes de streaming.
Preuve du statut pris par Naeleck en dehors de nos frontières, il est même l’un des trois seuls artistes français à figurer dans le Top100DJs en 2022 (les deux autres étant les mastodontes David Guetta et DJ Snake). Et nul doute que l’artiste vise désormais à maintenir sa place dans le prestigieux classement, voir même à grimper quelques échelons. Il est d’ailleurs possible de soutenir Naeleck en votant pour le Français pour le Top100DJs 2023. En attendant de découvrir les résultats des votes en novembre, Naeleck ne compte pas se reposer sur ses lauriers.
Après avoir partagé l’affiche du morceau ‘Dom Dom Yes Yes’ aux côtés de Timmy Trumpet et R3HAB il y a quelques mois, le producteur signe une nouvelle collaboration de haut vol avec ‘Boyz in Paris’. Entouré pour l’occasion des duos italiens MARNIK et VINAI, Naeleck livre une relecture aux accents techno du tube ‘Ni**as in Paris’ de Jay-Z et Kanye West. En résulte un titre puissant qui fusionne parfaitement les styles respectifs des trois partis et qui est désormais prêt à retourner les dancefloors du monde entier.