Pour l’occasion, le duo belge retrouve David Guetta le temps d’un morceau porté par la voix d’Akon.
Premier album en vue pour Dimitri Vegas & Like Mike ! Figures incontournables de la sphère électronique de ces dernières années, les frères Thivaios ont beau avoir une discographie des plus denses (avec des tubes phare comme ‘The Hum’, ‘Tremor’ ou ‘Mammoth’) ils n’avaient jusque-là jamais passé le cap du long format. Ce sera donc chose faite d’ici peu avec l’arrivée tant attendue du premier album signé Dimitri Vegas & Like Mike. Et si sa date de sortie de ce disque intitulé ‘Rewind + Repeat’ n’a pas encore été révélée, les deux Belges ont décidé de nous faire patienter avec quelques singles qui viennent donner le ton de ce qui nous attend à l’écoute de ce disque. En voici donc aujourd’hui le premier extrait intitulé ‘She Knows’.
Avec ce premier single, les anciens numéro 1 du Top100DJs se sont entourés du duo Afro Bros et d’un artiste qu’ils connaissent bien : un certain David Guetta. Il faut dire que les deux Belges et le Français ont l’habitude de se côtoyer et ont déjà signé ensemble les hits ‘Complicated’ et ‘Instagram’ (déjà avec également Afro Bros à leurs côtés). Plus récemment, on avait aussi pu voir David Guetta et Dimitri Vegas partager l’affiche de ‘The Drop’ avec Nicole Scherzinger et Azteck. C’est donc en terrain familier que les deux producteurs évoluent avec ce ‘She Knows’ complété au chant par Akon (lui aussi également habitué à apparaitre aux côtés de David Guetta).
Ensemble, ce casting cinq étoiles signe avec ce single un titre gorgé de soleil qui a tout pour s’imposer parmi les hits de cet été. Le morceau risque aussi de rappeler quelques bons souvenirs à certains auditeurs qui y reconnaitront un sample du tube ‘Fiesta’ sorti par The Sunclub en 1997. Une manière pour Dimitri Vegas & Like Mike de renouer avec leurs racines musicales. « Le sample de ‘Fiesta’ fait partie de notre histoire musicale et de notre parcours et donne le ton de ce que nous voulons réaliser avec notre prochain album : revenir à nos racines » souligne ainsi le duo.