Le producteur américain nous livre sa réinterprétation du tube ‘Freestyle’ de Rockell.
Cela n’aura échappé à personne, les années 90 semblent avoir la cote du côté des artistes électro. A l’image de David Guetta avec ses récents tubes ‘I’m Good (Blue)’ ou ‘Baby Dont Hurt Me’, nombreux sont ainsi les producteurs à aller puiser leur inspiration du côté des hits qui ont façonné cette décennie pour mieux les réinterpréter et les remettre au goût du jour. C’est donc désormais au tour de l’Américain Acraze de s’essayer à l’exercice avec son nouveau single ‘In A Dream’.
Avec cette nouvelle sortie, le producteur nous livre ainsi sa relecture du tube ‘Freestyle’ sorti par la chanteuse Rockell en 1997. Passé sous les mains d’Acraze, le morceau devient un titre qui tout en conservant sa touche 90s si caractéristique, se veut parfaitement tailler pour retourner les dancefloors d’aujourd’hui. Le DJ a d’ailleurs déjà pu vérifier l’efficacité de son ‘In A Dream’ lors de sa performance à l’EDC Las Vegas il y a quelques semaines. Surtout, ce n’est pas la première fois qu’Acraze s’essaie à ce genre de relecture. Son principal tube en date, l’incontournable hit ‘Do It To It’, était quant à lui basé sur une réinterprétation du single éponyme sorti en 2006 par Cherish et Sean Paul. S’inscrivant dans les pas de ce morceau qui cumule plus de 666 millions d’écoutes rien que sur Spotify, ‘In A Dream’ espère désormais connaitre le même succès et s’imposer parmi les titres phare de l’été.
En pleine tournée estivale, Acraze est notamment attendu à Tomorrowland ce week-end et se produira à l’Ushuaïa Ibiza les 24 juillet et 9 aout.