Le club incontournable de la White Island passera tout l’été au rythme de DJs star comme David Guetta, Calvin Harris ou Martin Garrix.
Depuis plus d’une décennie, l’Ushuaïa s’est imposé comme l’une des institutions d’Ibiza. Le club à ciel ouvert imaginé par Yann Pissenem et ses équipes est devenu un établissement incontournable dont la notoriété dépasse les frontières de la White Island. Preuve en est, l’Ushuaïa trône à la cinquième position du dernier Top100Clubs et n’a pas quitté les dix premières places depuis 2015. Il faut dire que la place forte de la Playa d’en Bossa brille par sa capacité à produire des shows dignes des plus grands festivals et à réunir le temps d’un été les plus grandes têtes d’affiche de la sphère électronique. Et ce n’est pas la saison 2023 qui devrait déroger à la règle.
Dès le lundi, ce sera ainsi David Guetta et sa mythique soirée F*** I’m Famous! qui lanceront les festivités. Les mardis verront le grand retour de Tiësto pour sa première résidence à Ibiza depuis près d’une décennie. Les mercredis seront quant à eux placés sous le signe de la résidence Tomorrowland animée par Dimitri Vegas & Like Mike, à l’exception de trois dates où le crew elrow prendra possession de l’établissement.
Loin de baisser la cadence en si bon chemin, l’Ushuaïa vibrera chaque jeudi au son de l’actuel numéro 1 au Top100DJs Martin Garrix et attaquera le week-end avec la très attendue résidence de Calvin Harris. Les samedis seront quant à eux placés sous le signe de la techno avec l’incontournable soirée ANTS qui fête cette année ses dix ans. Enfin, les dimanches évolueront entre une date unique de la Swedish House Mafia le 23 juillet, une mini-résidence de cinq dates confiées à Kygo du 30 juillet au 27 août, Armin van Buuren qui se chargera des quatre dimanches de septembre et encore quelques autres surprises qui restent à dévoiler. En somme, l’Ushuaïa devrait donc une nouvelle fois s’imposer comme un lieu de passage obligé pour les amateurs de dance music de passage par Ibiza cet été.