UMF2022_0326_000012-9589_ALIVECOVERAGE

Ultra Music Festival 2023 : les premiers noms sont là

Publié le 28 septembre 2022

Après avoir célébré en grandes pompes son retour à Bayfront Park il y a quelques mois, l’Ultra Music Festival a déjà les yeux tournés vers l’année prochaine ! L’évènement incontournable du monde de la musique électronique nous donne rendez-vous du 24 au 26 mars pour une nouvelle édition de haut vol. Preuve en est avec la première salve d’artistes de ce cru 2023.

Première salve de noms pour l'Ultra Music Festival 2023

Habitué à réunir chaque année le gratin de la dance music, l’Ultra Music Festival 2023 pourra compter sur la présence de poids lourds tels que la Swedish House Mafia dont le retour avait d’ailleurs été teasé au cours de la dernière édition du festival. Le trio suédois partagera l’affiche avec des artistes tels que Martin Garrix, Zedd, Hardwell, Timmy Trumpet, Armin van Buuren, Rezz ou Kx5, le duo formé par Kaskade et deadmau5. Ce dernier se produira également sou son alias techno Testpilot pour un b2b inédit aux côtés de HI-LO (l’alter-ego underground d’Oliver Heldens).

En parlant de techno, les amateurs de sonorités underground ne seront pas en reste à cet Ultra Music Festival. La désormais incontournable Resistance Megastructure sera de retour et accueillera des têtes d’affiche telles que Carl Cox et Tale Of Us ainsi qu’Eric Prydz qui s’y produira avec son live show HOLO. A ses côtés, The Cove Stage devrait aussi promettre quelques bons moments avec notamment une soirée animée par le label Dirtybird et son boss Claude Vonstroke. On notera également que cette première vague de noms fait la part belle aux artistes français avec la présence de la DJ CloZee (qui se produira pour la première fois à l’Ultra Miami) ainsi que de Tchami qui partagera la scène avec Oliver Heldens.

Ainsi, avec ces premiers noms l’Ultra Music Festival donne parfaitement le ton de sa 23e édition et confirme une nouvelle fois son statut d’évènement incontournable dans le paysage électronique. En attendant de découvrir les prochains artistes qui viendront compléter cette programmation et de pouvoir de nouveau vibrer du côté de Bayfront Park en mars prochain, l’aftermovie de l’Ultra Music Festival 2022 est enfin disponible.

Partagez cet article :)

Ses réseaux

Plus de Festivals, NEWS, ultra 2023, ultra miami, ultra music festival, umf