20220606_Ushuaia_David_Guetta_Opening_0019_2048x1365px

Ibiza : le Hï et l’Ushuaïa clôturent leur saison en beauté

Publié le 6 septembre 2022

A Ibiza, la fête n’est pas encore prête de s’arrêter ! Tandis que l’heure de la rentrée a sonné pour la plupart d’entre nous, les clubs et les DJs de l’île espagnole ne baissent pas la cadence et s’apprêtent à attaquer un mois de septembre qui vient clôturer en beauté une saison estivale placée sous le signe du retour des soirées et des touristes après les deux années d’arrêt forcé provoquées par la pandémie. Pour ce faire, les incontournables et Ushuaïa ont concocté un programme très spécial qui pourrait bien vous donner envie de déjà repartir en vacances.

Dès ce jeudi, l’Ushuaïa accueillera la dernière date estivale de Martin Garrix qui sera entouré pour l’occasion des talents de l’écurie STMPD RCRDS (TV Noise, Silque, Blinders, etc.) mais aussi du rappeur Tinie Tempah. Le 21 septembre c’est la résidence de Tomorrowland qui prendra fin le temps d’une soirée animée par Dimitri Vegas & Like Mike, Lost Frequencies ou encore MATTN. Pour les amateurs de sonorités plus underground, le duo CamelPhat quittera l’Ushuaïa le 27 septembre tandis que l’iconique soirée ANTS se poursuivra jusqu’au 1er octobre et promet une closing party à la hauteur de sa réputation.

Du côté du , le programme de septembre s’annonce tout aussi chargé. L’établissement qui s’est emparé cet été de la première place du Top100Clubs pourra notamment compter sur les closing parties des Martinez Brothers le 27 et de Fisher le 28. A noter que ce dernier se produira pour l’occasion avec un set all night long dans la salle principale tandis que le Brésilien Vintage Culture s’occupera d’animer la salle secondaire du club. Deux jours plus tard, ce sera au tour de David Guetta et de MORTEN de donner la toute dernière date de leur nouvelle résidence Future Rave qui s’est déjà imposée comme l’une des soirées phare d’Ibiza. Black Coffee finira quant à lui sa saison le 1er octobre tandis que le lendemain Glitterbox donnera sa closing party avec un incroyable plateau où se côtoieront Bob Sinclar, Dimitri From Paris, Jayda G ou encore Kiddy Smile. De quoi réserver encore quelques beaux rendez-vous pour tous ceux bien décidés à ne pas se laisser abattre par le blues de la rentrée.

Plus d’informations sur l’Ushuaïa ici et sur le Hï ici.

Partagez cet article :)

Ses réseaux

instagram

Facebook

Youtube

Plus de : News