Hardwell_2022_V3

Hardwell signe une heure de mix pour One World Radio

Publié le 24 juin 2022

Depuis son retour explosif sur la scène de l’Ultra Music Festival en mars dernier, Hardwell semble bien décidé à rattraper le temps perdu. Après quatre ans de pause, l’ancien numéro 1 du Top100DJs a profité de cette performance surprise pour marquer le début d’une nouvelle aventure artistique qui signe son éloignement de la recette big room qu’on lui connaissait au profit d’une musique bien plus inspirée des sphères underground (lorgnant même sur certains titres avec la techno). Un style qui risque de déstabiliser les fans de la première heure du DJ et producteur néerlandais mais qui semble parfaitement dans l’air du temps – n’étant pas sans rappeler par moments le virage pris par la Swedish House Mafia ou la formule future rave développée depuis quelques années par David Guetta et MORTEN. Et c’est donc ce Hardwell 2.0 qui s’est invité cette semaine sur les ondes de One World Radio.

Avant de jouer sur la scène de Tomorrowland les 15 et 29 juillet, l’artiste a donc fait un crochet remarqué par la radio du célèbre festival. Signant son tout premier Tomorrowland Friendship Mix, le boss de Revealed Recordings nous offre une heure de musique qui s’inscrit dans la droite continuité de sa performance à l’Ultra Music Festival et confirme encore un peu plus sa volonté de rompre avec la formule dance qui a fait sa renommée au début des années 2010. Cerise sur le gâteau, le Néerlandais a également profité de ce mix pour jouer quelques morceaux inédits de son album à venir ainsi que des edits exclusifs à l’image d’une étonnante relecture techno du hit ‘In Da Getto’ de J Balvin et Skrillex ou sa réinterprétation du classique ‘Domino’ d’Oxia. En résulte un mix des plus complets, parfait pour s’échauffer avant de retrouver Hardwell sur scène dès cet été.

Retrouvez également Hardwell en interview dans le nouveau numéro de DJ Mag France disponible dès à présent en kiosque et juste-ici.

Partagez cet article :)

Ses réseaux

instagram

Facebook

Youtube