SPF22_QQUN_Vignette

Stereoparc 2022 : Le line-up est complet !

Publié le 21 avril 2022

La Corderie Royale de Rochefort s’apprête à reprendre du service ! Le Stereoparc va une nouvelle fois réunir les amateurs de musique électronique avec un riche programme à la clé.

La semaine dernière, quatre nouveaux sont venus compléter le line-up : tout d’abord QQUN. Après s’être produit à Chambéry à l’occasion du Pharaonic le 26 mars dernier, l’auteur et compositeur lyonnais lance sa première tournée française sur les plus grands festivals de l’hexagone avec pour commencer ce set au Stereoparc le 23 juillet prochain.

Nous retrouvons ensuite les frères girondins Mozaïk. Le duo se compose d’Alex qui s’occupe de la production et de l’identité sonore et Matt des DJ sets. Attendez-vous à vivre un grand moment à base de synthétiseurs et mélodies entraînantes !

Ki Yera rejoint également la programmation. Après la première partie de Boris Brejcha dans les arènes de Bézier lors du closing de Family Piknik en 2021, la DJ aura une nouvelle opportunité de mettre à l’œuvre sa fraîcheur ainsi que son immense culture musicale, sur les terres charentaises cette fois-ci.

Attendez-vous enfin à un DJ set électrisant de la part de Di Bosco ! DJ à la musicalité bipolaire, elle compose et produit tous ses morceaux, transmettant à chaque fois son énergie derrière les platines.

QQUN, Mozaïk, Ki Yera et Di Bosco complètent donc la programmation de la prochaine édition de Stereoparc, auparavant déjà bien remplie avec Timmy Trumpet, Boris Brejcha, Nina Kraviz ou encore Malaa. De plus, plusieurs innovations seront très prochainement présentées par le Stereoparc comme un after DJ et des masterclass.

Infos & billets :

http://www.stereoparc.com

Partagez cet article :)

Ses réseaux

instagram

Youtube

Plus de : News